Sur Instagram

11 janv. 2014

Camera phone

Depuis que je suis passée à la modernité (c'est à dire avoir un smartphone), je sors beaucoup moins souvent l'appareil photo, celui là même qui m'a décidée à ouvrir ce blog. Il faut avouer que les performances du téléphone sont plutôt bluffantes et qu'il est tellement plus facile à dégainer.
 Église Saint Paul
 Dans une petite cour de la rue des Francs Bourgeois
 Rue du Parc Royal
 Beaux immeubles de la rue Réaumur
 Rue des Petits Carreaux
En plus, y'a de quoi s'amuser un peu avec les applications de retouche photo :)
 Vieille Citroën dans le Marais
Restaurant La Coupole

Mais j'essaierai tout de même de moins flemmarder et de sortir le vrai appareil de temps à autre (ça peut être ma résolution 2014 ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire