Sur Instagram

3 juin 2012

Spectacle de rue

Je passe tous les jours devant la place Henri Frenay (Paris 12e), ce qui fait que je ne m'y arrête jamais. Je l'ai découverte transformée hier soir en sortant du boulot grâce à un spectacle de rue organisé par la compagnie Acte.
Pour être honnête, en arrivant en plein milieu et sans savoir de quoi il s'agit, je suis restée un peu imperméable à ce qui a été proposé (pourtant j'aime bien la danse: la preuve , et ). Mais c'était sympa de voir la place égayée par le monde et les danseurs de la compagnie aussi bien que amateurs, alors que d'habitude, c'est plutôt le repaire de gens peu recommandables ^^.
Les garde-corps de ces immeubles des années 70 m'ont toujours fasciné.
On peut également admirer la nouvelle voute en verre de la gare de Lyon (pratiquement deux ans de travaux!) sur la place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire