Sur Instagram

3 oct. 2011

Les bocaux de chez BOCO

Dans une quête perpétuelle pour manger un peu plus sainement depuis quelques mois, depuis une certain reportage vu sur Capital Terre, je suis tombée sur le concept de BOCO.
Points positifs:
- cuisine de grands chefs
- à prix raisonnable (comparable à ceux que pratiquent Monoprix par exemple)
- avec une majorité d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
- le propriétaire (un chef souvent vu à la télé) y met vraiment la main à la pâte puisque je l'ai vu un samedi midi en cuisine
- l'équipe a l'air sympathique malgré le lieu très "bobo"
Le seul point négatif que je pourrais y voir, c'est le succès de l'endroit, qui doit être bourré de monde aussi bien en semaine que le samedi.
Pour ma part, j'ai pris quelques bocaux à emporter au jardin des Tuileries en ce début d'automne qui ressemble à s'y méprendre à l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire