Sur Instagram

30 oct. 2012

Late Night With...

Le billet précédent me donne envie de parler de ma grande passion pour les Late Night Shows (des messieurs, derrière un bureau en général, qui interviewent des célébrités ou lancent des blagues). Bon, grande passion est peut être un grand mot, mais on va dire que ça permet de ne jamais m'ennuyer sur Internet :)
Mes préférés:
1/ Late Late Show with Craig Ferguson
Craig Ferguson est un écossais naturalisé américain. Il est cinglé. Vraiment. Mais j'aime beaucoup. Il a des marionnettes, un faux cheval, un robot qui parle mais qui ne peut bouger qu'un seul bras, un Tardis, un harmonica... Bref, c'est complètement fou. On dit qu'Arthur a copié sur son show.


2/The Late Show with David Letterman
David Letterman est un vieux de la vieille. Ca doit bien faire une trentaine d'années qu'il fait ça. Une interview culte de Joaquin Phoenix.

3/Late Night With Jimmy Fallon
La nouvelle génération des présentateurs de Late Shows. Homme aux multiples talents, il vient du Saturday Night Live.
Spéciale dédicace à toi Elisabeth ^^:

Il existe une tonne d'autres Late Night Shows mais ceux là sont les meilleurs pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire