Sur Instagram

12 juil. 2012

Gym suédoise: BO saison 1

Pour ma 1ère année de gym suédoise, j'ai adopté quelques musiques sympas pour faire du sport, certaines que je connaissais déjà et d'autres non.
Scissor Sisters - I don't feel like dancin' 
The Wanted - Glad You Came
Awolnation - Sail
Joey Starr - On te voit
Gossip - Heavy Cross
The Bates - Billie Jean
Adam Lambert - Fever
Arno - Ma femme
The Kills - Satellite

Grâce à cela, je me suis remise avec plus de plaisir à la course à pied, toujours en musique:
Maroon 5 - Sunday Morning
The Hives - Hate to say I told you so
The Black Eyed Peas - Pump it
Franz Ferdinand - Michael
The Ting Tings - Shut up and let me go
The Fratellis - Everybody knows you cried last night
Meyer Hawthorne - The ills
The Red Hot Chili Peppers - Give It Away
Je suis pratiquement sur le point d'en ajouter une nouvelle à la playlist, histoire de progresser un peu en endurance, si y'a des suggestions, je suis preneuse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire